Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
17 septembre 2007

De nouveau...

Cela fait un moment que je n'ai rien posté ....

J'ai ajouté un nouvel album photo "Créations perlées" où vous pourrez voir tous les bijoux en perles de verre  que j'ai réalisé avant de tomber dans la fimo...
Ce sont les tous premiers bijoux que j'ai réalisé et je tiens à remercier les créatrices des schémas de ces bijoux.

Voici un petit aperçu des photos que vous retrouverez dans l'album :

Une bague pour le mariage de ma cousine que j'ai réalisé en m'inspirant d'un modèle de La cabane aux perles :

Etoile_blanche



Un bracelet qui a beaucoup plu :

Entrelacs_noirs

Qu'en pensez-vous?

Je trouve la bague très réussie. C'est la première fois que je faisais ce style de bague et je crois que je vais en faire quelques-unes mais cette fois-ci avec des perles en pâte polymère.
Elle me plaît beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité