Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
11 juin 2009

Quelques nouveautés...

Voici une parure (collier, boucles oreilles) dans les tons marron que j'ai réalisée récemment sur le modèle de celui d'Eliz'art :

Ethnique

J'avais déjà fait les boucles d'oreilles dans les tons de vert selon son livre :
Ethnique

D'autres photos de mes créations se trouvent dans les différents albums.

Vous trouverez également un nouvel album Collection Gourmande.

N'hésitez pas à les visiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette parure
Répondre
A
Bravo pour cette parure version marron très jolie !<br /> J'aime bcp Elizart, j'ai d'ailleurs son livre<br /> @+ Absinthe
Répondre
R
merci pour ton com!!<br /> pour fimoter je serai plus dispo fin aout je sais pas si tu sera la.<br /> on se tient au courant<br /> bisous
Répondre
R
c'est vraiment tres sympa!!je veins de finir mes exams. et toi tu travailles comment en ce moment?<br /> des que j'ai un moment je te tiens au courant pour fimoter. bisous
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité