Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
16 septembre 2009

Art-Expo...

Voici une photo de mon stand de bijoux lors de l'expo artisanale de ce week-end
Stand

Désolée pour la photo (c'est moi qui l'ai prise!!), on ne voit pas bien distinctement les bijoux mais cela donne au moins une vue d'ensemble.

Cette fois-ci j'ai un peu amélioré la présentation, ça manque de bijoux : il faut que j'en refasse comme j'en ai vendu pas mal avant les vacances.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, tout d'abord, bravo pour avoir fait une "expo" ... sinon, c'est vrai que ça manque un peu de bijoux et c'est bien d'avoir mis quelques colliers sur des "socles" pour rendre tout ça attrayant. Sinon, peut être une suggestion, pourquoi pas accrocher votre tableau où vous vous présenter (je crois?) sur le sorte de paravent en fer qu'il y a derrière, ça peut donner un peu de relief et d'originalité (ceci dit, ce n'est pas tout le temps qu'on a à disposition un si beau paravent ;)). Très bonne continuation!
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité