Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
21 décembre 2009

Quelques derniers bijoux....

Voici les quelques derniers bijoux que j'ai fait avant Noël

Une paire de boucles d'oreilles, qui a déjà trouvé sa propriétaire....

Mosaique_violette

Une série de petits pendentifs, très légers

Goutte_eau

Cascade_eau

Une bague pour aller avec le dernier (qui a trouvé une propriétaire)

Aqua

Et un dernier pendentif dans les tons noir/gris

Trapezoidal

Qu'en pensez-vous? Le(s)quel(s) préférez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le collier noir/gris<br /> mais les boucles d'oreilles sont sympas aussi !
Répondre
F
je les aime bien tous !bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
Répondre
S
J'aime bien le 2éme pendentif,je le trouve élégant et plein de simplicité.
Répondre
J
Bonjour, tout est Zolie!!! Mais une préférence pour le dernier, qui a un style sympa et un jolie design.
Répondre
S
Ils sont tous sympas mais j'ai une préférence pour les 3 gouttes d'eau. Bisous et belle fin d'année.
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité