Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
2 janvier 2014

Quelques nouveaux bijoux...

J'ai profité des vacances pour finir des restes de pâte. Ce qui a donné ces créations en noir et blanc et une dans les tons cuivres qui me restait à monter :

Jonc-spirales

 

 

 

 

 

 

Noireaudes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous retrouvez ces créations et quelques-unes dans l'album "A vendre" .

 

Voilà pour ce début d'année 2014 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité