Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
22 juillet 2014

Livres à vendre...

Voici trois livres que je vends :

 

Un livre en anglais sur des créations en pâte polymère mais dont les projets comportent de nombreuses photos ce qui permet une bonne compréhension. Comme neuf car jamais ouvert.

Prix : 14€ frais d'envoi compris

Artful

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un second livre sur la création d'accessoires de mode à base de perles.

Prix : 7€ frais d'envoi compris

accessoires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le dernier un documentaire sur la réalisation de bijoux en perles.

Prix : 6,50€ frais d'envoi compris

perles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si un livre vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité