Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
3 avril 2017

Bilan DO IT YOURSELF

De retour de DO IT YOURSELF, verdict : bonne après-midi !

J'ai eu de nombreux bons retours, des avis très positifs et encourageants à propos de mes créations, j'ai vendu également.

Nous y avons participé à deux : moi je m'occupais de vendre et de renseigner les visiteurs tandis que Julien avait pour rôle de faire des démonstrations pour la première fois. Ca a plutôt bien marché, c'est à faire de nouveau.

Dans un prochain post, je vous montrerai les canes exécutées par Julien avec mes indications biensûr car il n'en a jamais fait, c'est une première pour lui et il s'en est bien sorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité