Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
19 juillet 2007

Bienvenue!!

Bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau blog!

Vous y verrez toutes mes créations de bijoux et autres en pâte polymère, certaines sont le résultat d'une inspiration personnelle et d'autres s'inspirant d'autres créatrices (que je remercie auparavant pour leurs créations). Vous pourrez y voir également les premiers bijoux en perles de verre que j'ai réalisé avant de tomber dans la fimo...

N'hésitez pas à visiter les différents albums et surtout si vous avez des commentaires ou des critiques (positives ou négatives) à faire sur les bijoux, le blog lui-même n'hésitez-pas!

Si ça vous plaît n'hésitez pas à me contacter et à le faire savoir!

Mon blog n'est pas tout à fait fini : il me reste encore deux ou trois petites choses à fignoler, n'hésitez pas à y revenir de temps à autre!

Si un bijou vous intéresse ou si vous le désirez dans des tons de couleurs différents c'est possible. Il suffit de me passer commande en me contactant par mail.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de visiter ton chtit blog à qui je souhaite une longue vie pleine de créativité !<br /> Bisous<br /> Belette
Répondre
J
Merci flowers!
Répondre
F
j ai visite ton blog et j ai bien aime ce que tu fais!!<br /> bravo
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère!!!
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité