Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
27 juillet 2007

Digiscrap...

Bonjour à toutes,

J'ai découvert le digiscrap (par le blog de Cojoca) c'est génial comme technique. En fait c'est le scrap version digitale : allez sur le Forum du digiscrap.
On peut ainsi se créer sous un logiciel comme Photoshop des albums photos, des bannières pour blogs, des présentations de photos de bijoux en utilisant des kits de texture, éléments que les créatrices mettent à disposition ou vous pouvez les créer vous-même.

Certaines d'entre vous connaissent peut-être. Je vous donne un aperçu de ce que j'ai essayé de faire :


ce n'est qu'un essai :

Essai


Voilà, voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I speak a little english but if you want that I contact you, you must leave an adresse e-mail.
Répondre
M
hey do you speak in english?<br /> i come from singapore and am interested in your makes. do contact me back. =D<br /> loves.<br /> mizlolli-
Répondre
J
Merci!
Répondre
C
merci de m'avoir cité! Le digiscrap c'est super rigolo mais comme mon ordi est une antiquité il rame lamentablement et il me faut des heures pour faire une jolie page, mais peut être que cette année le père noel (j'ai encore le temps lol) sera généreux!<br /> Ceci dit il est sympa ton blog.
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité