Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
25 mars 2010

Stage Boheme...

Les 20-21 mars, j'ai fait un stage fimo dans la Marne

"Stage Boheme"

Le samedi

Mokumé gané à sa façon

Avec travail des couleurs et dégradés

mokum_

gan_

Hidden .... Empreintes et textures

empreintes

Le dimanche

Dégradés...Travail et mariage des couleurs

degrades

Canes fleurs à la Bobo

canesfleurscanesfleurs1canesfleurs2

Un médaillon à la Bobo - Tex

(utilisation et mariage de toutes les techniques en constituant un applat)

bobotex

Le stage était organisé par Créanat / la boutique Polymère passion.

Nous étions un petit groupe de 7 fimoteuses dont certaines venaient de Suisse, du Nord, de Paris, de Sancerre.... C'était vraiment très sympathique, bonne ambiance, bon esprit, très convivial.

J'ai fait des rencontres très sympathiques et charmantes, l'intervenante très compétente. Nous avons vu et appris de nombreuses techniques qu'il me reste à mettre en oeuvre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le médaillon est sublime !<br /> c'est génial de pouvoir apprendre des techniques comme ça !
Répondre
B
merci pour ce post ! <br /> j'espère que tu as "bosse" depuis notre dernier mail ... tu me diras si c'est OK ! <br /> bonne contniuation <br /> bisous
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité