Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
1 janvier 2013

En instance de montage...

Vous avez certainement remarqué que je travaille en ce moment le rouge et le noir, ça change du noir et blanc....

J'aime beaucoup.

Voici encore une petite série de bijoux en instance de montage : un pendentif qu'il ne reste plus qu'à poncer et lustrer avant d'être monté et une série de perles qui seront montées sur un tour de cou

Pendentif_Rougenoir

Rouge_noir

Rouge_noir-suite

Pour le motif du pendentif j'ai réalisé une canne à la façon de Cristalline.

Pour les perles vous aurez certainement reconnu la technique de Ronna Sarvas Weltman dont j'ai acheté son livre récemment "Ancient modern" que je recommande chaudement. Il est vraiment bien même si c'est écrit en anglais. Il est, je trouve, assez facile d'accès. Certes le montage est sensiblement le même d'une création à une autre mais on peut lui reconnaître son inventivité au niveau de la création de perles.

Voilà, voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, une belle série de perles, des motifs sympas !
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité