Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
16 septembre 2009

Le Café de la Polymère...

J'ai découvert très récemment Le Café de la Polymère via le blog de Roseacidulé .

Je vous le conseille vivement si vous souhaitez également participer à des rencontres entre fimoteuses.

Je suis inscrite depuis très peu de temps mais ça m'a l'air très sympathique!

Je vous donnerais plus de détails lorsque j'y aurais participé!


A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> à l'occasion de notre rencontre ce WE en Meuse, nous somme chargées d'apporter la boisson.<br /> Pourrais-tu me dire ce que tu apportes afin d'ajuster les apports (j'ai déjà fait des achats mais j'ai oublié le sucre -lol- !!!<br /> Grosses bises
Répondre
R
coucou<br /> alors a tres bientot pour la prochaine rencontre!!
Répondre
C
J'espère que tu aimeras notre compagnie, dans tous les cas on ne pense qu'à une chose c'est fimoter.<br /> On t'attend.<br /> A bientôt
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité