Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtJulieCréa
14 avril 2013

Quelques news...

Voici le collier enfin monté avec les perles rouges et noires montrées dans un précédent post

Rouge et Noir


J'ai monté les perles, sur un tour de cou en aluminium, dont j'ai verni certaines.

Qu'en pensez-vous?

 

Pendant les vacances de février j'essayé la technique "feuille d'argent + encres", voici ce que j'en ai fait

 

Demi-lunes bleues

 

Demi-lunes dorées

Deux paires de boucles d'oreilles que vous pouvez retrouver dans l'album "A vendre". D'autres créations issues de cette technique sont à venir, donc patience!!

C'est la toute première fois que j'essayais cette technique, je suis bluffée par le résultat. A refaire en réfléchissant mieux peut-être au mélange des couleurs. C'est une technique intéressante, je vous la conseille pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore tenté!

 

Voilà quelques news!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le collier de perles rouges et noires est très réussi ,très chic et original .Il fait très "boutique" .<br /> <br /> Une admiratrice
Répondre
M
Ton collier est superbe!! Mais les perles sont encore plus belle en vrai qu'en photos!!!
Répondre
EtJulieCréa
Publicité
Mon profil

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m'appelle Julie et j'habite à Nancy en lorraine où il fait toujours très beau!!

Depuis de nombreuses années, je m'adonne à la création de bijoux en argile polymère. Au départ ce n'était qu'un hobby mais c'est vite devenu une passion dévorante...

Si vous êtes intéressés par un bijou ou si vous souhaitez un bijou sur mesure, passez-moi commande en me contactant par email.

Suivez-moi sur ...
Publicité